DenAvel Story

DenAvel a été fondé par Romain Vrignaud, après quatre années passées dans le secteur du recrutement, au sein d’ESN à Paris. Un choix qui concrétisait un projet toujours un peu fou, se lancer dans l’entreprenariat.

La décision fut prise en plein deuxième confinement et la société nommée DenAvel, un nom provenant du Breton Den pour Homme et Avel pour Opportunité. Officiellement créée en février 2021 à Paris, l’entreprise a rapidement déménagé à Nantes quelques mois plus tard.

Spécialisé sur quatre pôles d’activité : Environnement, Energie, IT et Ingénierie, DenAvel s’est fixé comme objectif d’assurer l’optimisation des performances des process de recrutements de ses clients, tout en plaçant au coeur de son fonctionnement l’expérience candidats.

Pour y parvenir nous mettons à leurs services nos connaissances métiers, notre réseau national et nos outils, assurant proximité, réactivité et pertinence.

Ciblé CDI ou Consulting, DenAvel est le partenaire de vos recrutements.

Nos valeurs

Exigence

Professionnalisme, sérieux et confiance sont les maitres mots de notre engagement, afin de répondre aux mieux à vos besoins.

Épanouissement

Nous visons l’épanouissement de chacun de nos collaborateurs. Cela passe par cinq axes clés : valorisation, autonomisation, objectifs clairs, responsabilisation et environnement sain.

Humilité

Être humble c’est savoir prendre du recul, se remettre en question, demander de l’aide et donc progresser et évoluer ensemble.

Attitude positive

Garder une attitude positive est pour nous le meilleur moyen d’aller vers le succès. Face aux difficultés nous choisissons de les transformer en défis à relever.

Nos engagements RSE

En tant qu’entreprise responsable et engagée, nous avons pris plusieurs engagements afin d’améliorer notre performance RSE.

Environnement

  • Sensibiliser les collaborateurs aux enjeux environnementaux
  • Inciter à la mobilité douce
  • Mise en place d’une politique zéro déchet 

Economique

  • Collaborer avec un fournisseur d’énergie verte
  • Aide à la création d’emplois au niveau local et national
  • Une politique d’achat qui intègre les facteurs de développement durable

Social

  • Agir en faveur de l’égalité femmes-hommes
  • Former les collaborateurs et agir pour un meilleur équilibre vie pro / vie perso
  • Promouvoir le sport en entreprise